Les fournisseurs ⇒ Braumarkt
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
- ludoweb
- Ch'ti nouveau
- Messages : 100
- Inscrit depuis : 4 ans 11 mois
- Mon équipement : Klarstein Maischfest 25l
Pompe magnétique - Brasseur : Amateur
- Localisation : Grenoble
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Brouwmarkt
ah oki, je viens de le faire.
Ils ont gardé mon adresse (en la reformatant...) mais perdu mon historique de commande et en indiquant une ancienneté de 15 jours (qui correspond à la réinitialisation du 6 Janvier).
Donc comme toi Zeawiel (sauf que je n'avais pas de commandes en cours).
S'ils ont perdu toutes les commandes non terminées (mais facturées) au 6 Janvier c'est quand même très grave ! (déjà que leur gestion des stocks était défaillante mais là...)
Ils ont gardé mon adresse (en la reformatant...) mais perdu mon historique de commande et en indiquant une ancienneté de 15 jours (qui correspond à la réinitialisation du 6 Janvier).
Donc comme toi Zeawiel (sauf que je n'avais pas de commandes en cours).
S'ils ont perdu toutes les commandes non terminées (mais facturées) au 6 Janvier c'est quand même très grave ! (déjà que leur gestion des stocks était défaillante mais là...)
-
- Ch'ti nouveau
- Messages : 137
- Inscrit depuis : 3 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Brouwmarkt
De même ils ont perdu l'historique de toutes mes commandes passées.
Rien de grave mais c'est pratique d'y avoir accès pour acheter de nouveau les memes produits
Rien de grave mais c'est pratique d'y avoir accès pour acheter de nouveau les memes produits
en bouteille : 500L de blonde, 23L de blonde café, 300L IIPA, 28L Porter et ... on vera
- Leberrichondud
- Maître Brasseur
- Messages : 3888
- Inscrit depuis : 4 ans 9 mois
- Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
- Localisation : 06530 peymeinade
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 191 fois
Re: Brouwmarkt
Pas de soucis de mon côté, mon historique est toujours là, et grosse commande reçue en trois jours sans problème.
Toujours un peu compliqué pour les houblons dont on n a pas la date de récolte.
Pour le reste, aucun problème
Toujours un peu compliqué pour les houblons dont on n a pas la date de récolte.
Pour le reste, aucun problème
- MementoMori
- Maître Brasseur
- Messages : 3067
- Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 348 fois
- A été remercié : 233 fois
Re: Braumarkt
Bon moi j'ai modifié le titre car brouwmarkt ça n'existe pas
Soit c'est Brouwland, soit c'est Braumarkt !
Soit c'est Brouwland, soit c'est Braumarkt !
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
Re: Braumarkt
Salut à tous,
De mon côté deux commandes chez eux (attention les yeux pour les dates) :
Voilà. C'est pas cher, mais pour l'instant j'ai donné de l'argent et j'ai toujours rien. Le support apporte des réponses vagues ("on sait pas quand ça va arriver, on n'a pas d'infos")
De mon côté deux commandes chez eux (attention les yeux pour les dates) :
- 07/2020 : Cuve de brassage Easybrew-30 PLUS + trucs divers (accessoires, houblons ect.)
- 11/2020 : Moulin Arsegan PRO
Voilà. C'est pas cher, mais pour l'instant j'ai donné de l'argent et j'ai toujours rien. Le support apporte des réponses vagues ("on sait pas quand ça va arriver, on n'a pas d'infos")
- Kapsul
- Brasseur
- Messages : 1052
- Inscrit depuis : 4 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Hybride gaz/rims
- Brasseur : Amateur
- Localisation : Reims
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 144 fois
Re: Braumarkt
Waouh, me dit pas que tu attends depuis 1an pour brasser ? Tu as trouvé un plan b pour assouvir tes pulsions ?!
Tu ne peux pas demander un remboursement pur et simple ?
Tu ne peux pas demander un remboursement pur et simple ?
Re: Braumarkt
Si si
Après j'ai d'autres choses à faire donc je ne m'ennuie pas (pour l'instant...). Le support a proposé assez tôt un remboursement intégral, pour l'instant je n'ai pas fait la démarche.
Après j'ai d'autres choses à faire donc je ne m'ennuie pas (pour l'instant...). Le support a proposé assez tôt un remboursement intégral, pour l'instant je n'ai pas fait la démarche.
- Kapsul
- Brasseur
- Messages : 1052
- Inscrit depuis : 4 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Hybride gaz/rims
- Brasseur : Amateur
- Localisation : Reims
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 144 fois
Re: Braumarkt
De retour sur Braumarkt pour une commande, je ne voulais pas rester sur le mauvais souvenir de l'an dernier, du coup petite liste de courses pour 4 brassins.
Rien à reprocher ce coup ci, dans les temps et colis au top.
Par contre livraison DHL.. parcours du combattant pour faire un suivi et retrouver mon colis, qui n'est pas du tout arrivé où il devait.. bref fallait bien que je gueule pour un truc
Rien à reprocher ce coup ci, dans les temps et colis au top.
Par contre livraison DHL.. parcours du combattant pour faire un suivi et retrouver mon colis, qui n'est pas du tout arrivé où il devait.. bref fallait bien que je gueule pour un truc
-
- Apprenti
- Messages : 638
- Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Brasserie électrique en 100L Bergland, automatisation avec PID.
- Brasseur : Amateur
- Localisation : Garlin
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: Braumarkt
Hello,
Effectivement, maintenant pour les commandes vers la France, le relais pickup le plus proche est choisi automatiquement.
Pour ma dernière commande, Le point relais a été choisi... disons... au doigt mouillé
Et c'est arrivé à 20 bornes de la maison Vous auriez dû voir la tête de la pauvre dame du pressing qui se bouge les 4 sacs de malt
Par contre, cela fait plusieurs commandes que je passe sans souci. Faut juste faire gaffe à commander des trucs en stock, sinon les délais sont aléatoires (mais cet an-ci c'est le combat de tous les fournisseurs/revendeurs/installateurs...).
Loic
Effectivement, maintenant pour les commandes vers la France, le relais pickup le plus proche est choisi automatiquement.
Pour ma dernière commande, Le point relais a été choisi... disons... au doigt mouillé
Et c'est arrivé à 20 bornes de la maison Vous auriez dû voir la tête de la pauvre dame du pressing qui se bouge les 4 sacs de malt
Par contre, cela fait plusieurs commandes que je passe sans souci. Faut juste faire gaffe à commander des trucs en stock, sinon les délais sont aléatoires (mais cet an-ci c'est le combat de tous les fournisseurs/revendeurs/installateurs...).
Loic
- MementoMori
- Maître Brasseur
- Messages : 3067
- Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 348 fois
- A été remercié : 233 fois
Re: Braumarkt
Braumarkt est plutôt réactif et ils viennent encore de déménager mais leur plus gros souci reste le transporteur, dans 95% des cas c'est par lui que le malheur arrive... Colis perdu, égaré, éventré, on voit de tout.
Récemment j'ai commandé des produits affichés en stock seulement n'allez pas chercher à comprendre, la commande n'est pas gérée en premier commandé premier servi donc lors de la préparation de ma commande, il manquait un produit et du coup et bien elle n'était pas lancée !
Je l'ai su en envoyant un mail après une semaine d'attente alors que d'habitude en 4j c'est arrivé. Ils ne préviennent même pas et ne cherchent pas plus loin alors qu'il serait si simple d'envoyer un mail en avertissant et proposant de remplacer ou supprimer le produit...
Encore plus simple, commande validé, produit retiré du stock de suite pas lors de la préparation !
Bon j'ai fait remonter on verra bien.
Points positifs, toujours une réponse du service client et des renvois de produit quand souci.
Récemment j'ai commandé des produits affichés en stock seulement n'allez pas chercher à comprendre, la commande n'est pas gérée en premier commandé premier servi donc lors de la préparation de ma commande, il manquait un produit et du coup et bien elle n'était pas lancée !
Je l'ai su en envoyant un mail après une semaine d'attente alors que d'habitude en 4j c'est arrivé. Ils ne préviennent même pas et ne cherchent pas plus loin alors qu'il serait si simple d'envoyer un mail en avertissant et proposant de remplacer ou supprimer le produit...
Encore plus simple, commande validé, produit retiré du stock de suite pas lors de la préparation !
Bon j'ai fait remonter on verra bien.
Points positifs, toujours une réponse du service client et des renvois de produit quand souci.
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute